Toutes nos références ne sont pas encore en ligne, des nouveaux produits sont ajoutés chaque semaine.

Acrylique  

  • Peintures Acryliques (à base de solvant) : Tamiya ou Mr Hobby Hobby Color.

Elles se tendent très bien et sèchent très vite, offrant un très beau rendu à l’aérographe. Le rinçage des outils et pinceaux peut être effectué à l’eau mais l’utilisation du nettoyant est conseillé pour un nettoyage en profondeur. Leur dilution doit être effectuée avec le diluant spécifique de la marque.

E

  • Peintures Acryliques (à base aqueuse) : Vallejo, Mig Ammo, Lifecolor, Hataka ou Revell Aqua.

Peuvent être diluées à l’eau pour une utilisation au pinceau, mais une dilution avec le diluant de la marque permet d’obtenir une meilleure homogénéité. Pour une utilisation à l’aérographe, le diluant (ou fluidifiant) de la marque est fortement conseillé.
Model Air de Vallejo sont des peintures prêtes à être utilisées avec l’aérographe (quoique certains modélistes les diluent encore) et Model Color de Vallejo sont des peintures pour une utilisation au pinceau ; elles peuvent également être utilisées avec l'aérographe mais doivent alors être diluées.

E

Les peintures Acryliques ne sont pas comptabiles avec les peintures Enamel/Email ou Laquée

E

Un primer ou apprêt est conseillé permettant à la peinture d'avoir un meilleur accrochage.

Pour un résultat optimum, nous conseillons d'opter pour le vernis de la marque de la peinture ou au moins du même type.  Le vernis est conseillé pour les peintures acryliques.

Pour diluer la peinture, nous conseillons d'opter pour le diluant de la marque de la peinture.

Dans l'onglet Outillage -Peindre et Vernir- et dans Produits de Finition, vous trouverez tous les produits adéquats

Tip: Il est préférable de laver vos grappes dans une eau savonneuse tiède, bien rincer et laisser sécher.  Il est également judicieux d'appliquer la peinture avant l'assemblage. Ainsi, même les coins les plus petits sont facilement accessibles.

Il y a 862 produits.
par page